Présentation des voyageuses

Publié le

Présentation des voyageuses

Salut à tous !

Je vous propose une partie de ce blog exclusive aux témoignages, pour commencer se seront des témoignages d'amies voyageuses. Par la suite j'espère que des lecteurs nous feront le plaisir de partager les leurs, à bon entendeur si l'envie d'écrire un petit quelque chose et de le faire partager vous vient ... n'hésitez pas ;-)

Je pense qu'une petite présentation de chacune pourrait être un bon départ !

On a toutes un style de voyager bien différent ce qui vous permettra, je l'espère, de vous faire kiffer nos péripéties et expériences, vous faire mourir d'envie, vous motivez à fond si vous êtes à l'étape "c'est jamais le bon moment pour partir"!

Présentation des voyageuses
Présentation des voyageuses

Pour commencer je vous présente Emilie plus connue sous le nom de Mimie, du haut de ses 32 ans a vécue durant ses 20 premières années dans le Nord de le France avant de partir à l'aventure au Maroc.

Sa vie est actuellement partagée entre la France où elle travaille en saison et les 4 coins du monde. Faisant des voyages de toutes durées allant de 2 jours ( oui c'est une dingue) à 8 mois...

Mimie en quelques images !

Présentation des voyageuses

Et vue que c'est une superbe amie elle a joué le jeu de l'écriture pour le blog .

Je vous laisse découvrir "Les Voyages vus par Mimie à travers le Monde " n°1

Merci Mimie d'avoir pris le temps dans l'avion de Tokyo pour écrire ces belles paroles.

Merci Mimie d'avoir pris le temps dans l'avion de Tokyo pour écrire ces belles paroles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article